Intellectual property and use of this website

RÉALISATION

Propriétaire : Le Logis de la Cadène – SARL 797 867 082 00019 – 3 place du Marché au bois 33330 Saint-Emilion

Créateur : SubDelirium.com

Responsable publication : Château Angélus – angelus@angelus.com

Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Webmaster : Géraldine Bertrand – g.bertrand@bee-bordeaux.com

 

CRÉDITS PHOTOGRAPHIQUES ET ARTISTIQUES

Frédéric Guy

Anne Lanta

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Le site ainsi que les données qui y figurent telles que marques logos, graphismes, photographies, sont protégés au titre de la propriété intellectuelle au sens des articles 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés.

Les textes figurant sur ce site ne peuvent en aucun cas être reproduits sous quelque forme que ce soit, sans autorisation expresse du Logis de la Cadène. La reproduction sans l’autorisation expresse d’Angélus constitue un délit de contrefaçon.


LIENS

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources internet. Dans la mesure où Le Logis de la Cadène ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Le Logis de la Cadène ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Le Logis de la Cadène ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

 

PROTECTION DES MINEURS

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Conformément à l’article L. 3342-1 du Code de la Santé Publique (France) qui stipule que la vente d’alcool à des mineurs de moins de dix-huit (18) ans est interdite, vous vous engagez, en visitant le site du Logis de la Cadène, à avoir dix-huit(18) ans révolus à la date de votre visite. En outre, les clients étrangers s’engagent à respecter la législation de leur pays.

 

TAXE DE SÉJOUR.

La taxe de séjour s’applique dans le cas d’un séjour à titre onéreux. La taxe de séjour est établie sur les personnes qui ne sont pas domiciliées sur la commune et qui n’y possèdent pas de résidence à raison de laquelle elles sont redevables de la taxe d’habitation sur ce territoire. La taxe de séjour est collectée sur la base d’un tarif fixe, pour la saison 2018-2019, de 2.53 € / Personne / Nuit. Plus d’informations sur : https://grandsaintemilionnais.taxesejour.fr/

 

CONTACTS

Veuillez adresser vos questions et suggestions à Logis de la Cadène contact@logisdelacadene.fr